Make your hair alive.
Aujourd'hui, c'est Apotek qui surprend Iscomigoo ! Cet affichage numérique commence à faire parler ! Il s'agit d'une marque de shampooing suédoise (nous sommes d'accord, à première vue, ce n'est pas très glamour) qui a mis en place un dispositif d'affichage numérique en temps réel. Qu'est-ce que cela signifie ? Le plus simple c'est certainement de regarder l'installation du dispositif et voir ce que cela donne dans cette station de métro à Stockholm (Suède) :
L'utilisation de capteurs d'ultrasons permet de détecter l'arrivée du métro et de faire réagir le modèle et ses cheveux en fonction du passage du métro. Difficile de rester indifférent devant cette utilisation de la technologie à des fins publicitaires - domaine ayant constamment besoin de renouvellement.
Dans le même principe de publicité en temps réel, la compagnie aérienne British Airways avait mis en place un dispositif d'affichage numérique intéréssant, conçu par l'agence Ogilvy,à Piccadilly Circus, à Londres, donnant des informations live sur les avions qui passaient à "proximité" du billboard.
L'équipe Iscomigoo